Connect with us

Ligue1(J21): Le Wakrya et le Gangan gagnent, le Fello glisse

Publié

Le

Le championnat guinéen de football en sa 21e journée s’est poursuivi avec trois (3) rencontres à l’affiche, ce samedi 14 avril dans différents stades de Conakry. 

 

Lors du premier match disputé au stade du 28 septembre, ce sont les poulains de Guillaume Soumah qui se sont lourdement imposés face au club de Siguiri (4-1).

Kanté Abdoulaye (4e), Kaba Kourouma (33e), Mohamed Kouyaté (49e) et Ibrahima Sory Oularé (76e), sont les buteurs du Wakrya. Fort de ses 36 unités, le club de Boké reste au 3ème rang.

L’unique but de la SAG signé Mamady Diawara à la 26ème, n’a pas pu faire l’affaire face à un adversaire à l’attaque fertile. Conséquence, le club de la savane garde ses 20 points et reste à la 11ème place.

Sur la même pelouse du vieux stade, dans la soirée, le Fello a perdu 0-2 face au Hafia FC. Badji et Martial sont les buteurs de Mandjou Diallo, tous en 2e période.

Au stade de la Mission face aux militaires de l’ASFG, le Gangan FC l’a emporté sur la plus petite des marques (0-1). Le club de Kindia remonte ainsi à la 4e place avec 34 points.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.