PolitiqueViolences post-électorales: Un troisième jeune assassiné par balle

Violences post-électorales: Un troisième jeune assassiné par balle
Violences post-électorales: Un troisième jeune assassiné par balle
Violences post-électorales: Un troisième jeune assassiné par balle

En 24 heures, trois jeunes âgés d’une vingtaine d’années sont tombés sous les balles des forces de l’ordre sur l’axe Bambeto-Kagbelen.

Après Boubacar Barry et Mamadou Bailo Diallo assassinés par les balles des forces de l’ordre à Wanindara (Ratoma) dans la journée du mercredi 14 mars 2018, c’est Thierno Saïdou Diallo (22 ans) qui a été fauché par les balles des services de sécurité à Bailobahyah, dans la préfecture de Dubreka. Il a été touché la nuit du mercredi et succombé de ses blessures.

Ces violences font suite aux exigences de l’opposition républicaine d’obtenir les « vrais » résultats des élections communales et communautaires du 4 février 2018.

Au total 93 jeunes ont été tués par balles lors de manifestations politiques sur l’autoroute Le Prince dans la commune de Ratoma depuis 2011.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com