SociétéGbessia port 1 : un enfant de 2 ans périt dans un incendie

Un incendie s’est produit dans la nuit du jeudi 13 au vendredi 14 décembre 2018 à Gbessia-port1 dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry. Le bilan est d’un mort et des dégâts matériels importants.

Selon des informations recueillies sur place, un court-circuit serait la cause du sinistre qui s’est produit aux environs de 00 heure.

Interrogé, Monsieur Camara Alseny propriétaire de la maison partie en fumée avec son contenu a fait savoir que la victime est un enfant de deux ans.

Poursuivant, il a dénoncé le refus des sapeurs-pompiers de venir sur le lieu malgré les multiples appels.

Il y a quelques mois, un père de famille, son épouse et 3 de ses enfants avaient péri dans un incendie en mars 2018 dans le quartier Coza dans la commune de Ratoma.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com