SociétéMandiana/Kinieran : Le maire sortant mis aux arrêts

Après une journée agitée ce samedi 13 octobre 2018 dans la sous-préfecture de Kinieran,  localité située à 75 km de la préfecture de Mandiana, le maire sortant, Sidiki Doumbouya, a été arrêté aux environs de 21h pour les forces de sécurité. Il est considéré comme l’instigateur des violences enregistrées dans l’après-midi du samedi.

,

Un proche de M. Doumbouya qui s’est confié à nous, explique que c’est le préfet qui aurait envoyé des agents pour mettre aux arrêts le maire sortant.

À rappeler que peu avant son arrestation, M. Doumbouya, s’était confié à la rédaction de Guinee360com où il a expliqué l’ego qu’il y a aujourd’hui à Kinieran pour le choix du future maire. Et n’avait manqué de dire que le préfet avait une mise dans cette affaire d’élection dans sa localité.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com