PolitiqueMandiana: plusieurs blessés dans une marche de contestation

Mandiana: plusieurs blessés dans une marche de contestation
Mandiana: plusieurs blessés dans une marche de contestation
Mandiana: plusieurs blessés dans une marche de contestation

La préfecture de Mandiana, ville située au sud de la Guinée est le théâtre d’affrontements entre forces de l’ordre et manifestants.

Les citoyens exigent la tenue des nombreuses promesses qu’aurait fait le président de la République dont entre autres la réfection de la route qui relie la ville de Kankan à Mandiana.

Sans fournir plus de détails sur les raisons des violences enregistrées dans la matinée de ce vendredi 14, le maire de la ville a tout de même reconnu qu’il y a eu des blessés. Et que des mesures seraient en train être prises pour prendre soin d’eux.

Cette version de l’élue de Mandiana est soutenue par le président des transporteurs routiers de Mandiana, qui ajoute: « Aujourd’hui la route Kankan-Mandiana est dégradée. C’est pour cette raison que les citoyens sont dans la rue. Nous demandons aux autorités de faire face à ce calvaire que vivent les citoyens de Mandiana  » plaide Mamoudou Syndicat.

Edito: Remous sociaux à Mandiana, l’hallucinant réquisitoire créé par une épidémie de mensongeSélectionné pour vous : Edito: Remous sociaux à Mandiana, l’hallucinant réquisitoire créé par une épidémie de mensonge

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    C’est vraiment grave ce qui se passe en Guinée avec nos soient disant forces de l’ordre, elles sont tout sauf républicaines. Nos forces de l’ordre ont la gâchette facile, moindre manifestation, elles ouvrent le feu sur leur propre compatriote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com