SportLiverpool: Klopp séduit par la première apparition de Naby Keita

Liverpool: Klopp séduit par la première apparition de Naby Keita
Liverpool: Klopp séduit par la première apparition de Naby Keita
Liverpool: Klopp séduit par la première apparition de Naby Keita

Liverpool a remporté face à West Ham (4-0) ce dimanche en match aller de la première journée du championnat anglais, (première ligue) et le Guinéen Naby Keita a fait une belle prestation dans son périmètre.

Interrogé à l’issue du match sur la performance du guinéen, le sélectionneur des rend en a profité de cette circonstance pour magnifier le travail de Keita.

« Naby Keita est titulaire parce qu’il est un très bon footballeur je l’ai dit dès le début. Il s’est clairement installé très vite et a un style de jeu similaire à celui qu’il avait à Leipzig, positionné de la même façon. Il peut jouer à des postes différents bien sûrs, mais je pense que jouer en numéro huit est son meilleur positionnement pour l’heure, donc tout est cool » à déclarer Klopp.

Liverpool : Naby Keita présenté officiellement et portera le dossard 8Sélectionné pour vous : Liverpool : Naby Keita présenté officiellement et portera le dossard 8

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com