PolitiqueJournée ville morte: L’axe Km36-Matoto, pas vraiment mort

Journée ville morte: L’axe Km36-Matoto, pas vraiment mort
Journée ville morte L'axe Km36-Matoto, pas vraiment morte
Journée ville morte: L’axe Km36-Matoto, pas vraiment mort

Lancé ce lundi 14 mai, le mot d’ordre de la journée ville morte n’a pas été entendu sur l’axe Km36-Matoto. Peu de magasins étaient fermés le matin mais la circulation suivait son cours normal.

A part de la descente des élèves dans la rue de Kagbélen à Km36 suite au décès de leur camarade fauchée par un minibus, aucun autre facteur n’a bloqué la circulation et les activités économiques de citoyens.

De là, en passant par Lansanaya-barrage jusqu’au rond point de Matoto, dès 7h du matin, les femmes vendeuses de légumes sont arrivées sur leur lieux de commerce comme d’habitude.

Dans les environs de 8 heures, la circulation était moins dense. Cela a été causé par l’accident de la circulation qui a eu lieu ce matin au niveau de Kissosso. Ainsi, à partir de 9 heures, 10 heures et jusqu’à 13 heures, la circulation avait repris son cours normal. Par endroits, un énorme embouteillage est constaté sur place.

C’est aussi le même constat fait à Yimbaya, et Gbessia. Peu de magasins et boutiques sont restés fermés.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com