Connect with us

Ligue1 (J21): Éléphant de Coléah cartonne, Satellite cale

Publié

Le

La 21ème journée du championnat guinéen de foot a démarré ce vendredi dans les stades de Conakry. Ce 13 avril, deux matches ont été disputés, l’un au stade du 28 septembre opposant les Éléphants de Coléah à Renaissance (3-2) et l’autre au stade de la Mission mettant aux prises le Satelite FC et l’Atlético de Coléah (0-0).

 

Au stade du 28 septembre, la rencontre a débuté avec de l’engagement de part et d’autre avec des situations de buts dès le premier quart d’heure. Mais c’est à la 18ème minute que Camara Aguibou, d’une somptueuse reprise de balle, ouvre le score pour les Éléphants (1-0). Cinq (5) minutes plus tard, Moussa Kenedy Keïta réagit et égalise pour la Renaissance en concluant une belle action collective à la 23e minute (1-1).

Juste après la demi-heure de jeu, Barry Amadou Oury redonne l’avantage à son club en signant le 2-1 pour le club de YELATO SILUE à la 33e.

C’est sur ce score que le juge de la rencontre, Ahmed Sékou Touré, envoie les deux équipes aux vestiaires.

Après la pause, l’intensité du match ne baisse baisse et les occasions se multiplient. Moussa Kenedy Keïta en profite pour égaliser à nouveau pour son équipe et signe par l’occasion son doublé (52e). Mais la fête était loin de finir. Car, entré en jeu à la 63e, Camara Sékou Kaba redonne pour la troisième fois l’avantage aux siens. c’est de la tête qu’il se sert pour planter ce but victorieux à la 77e (3-2) score final.

Au stade de la Mission, Tico de Coléah et le Satellite FC ont fini sur un score nul (0-0).

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.