Connect with us

Ligue 1: Horoya-As Kaloum, le choc du week-end

Publié

Le

Le Horoya athlétique club affrontera les sous-marins jaunes de Kaloum, ce dimanche 15 avril a 18h au stade du 28 septembre de Conakry au compte de la 21ème journée.

 

Malheureux au vaincu! C’est très souvent la formule utilisée avant un derby ou un classico, comme c’est le cas entre le club de Matam et celui de Kaloum.

Ce classico est surtout l’occasion de se remettre en selle, pour l’As Kaloum qui cherche le maintien. Alors, il est important pour les Gbing Gbing show et Lassinna Kone de gagner ce match pour se relancer davantage dans le championnat.

Ainsi, en conférence de presse d’avant match, l’entraîneur de l’As Kaloum, Lassina Koné, compte surtout sur la solidarité de son équipe et la promptitude de l’arbitre : « ça va être un très bon match. Un classico reste un classico. On a un objectif, c’est le maintien et préparer la Coupe nationale. Notre force c’est la solidarité de l’ensemble du staff technique. Nous sommes à une situation où nous avons besoin d’une victoire. L’avantage est au Horoya qui est en coupe d’Afrique. L’arbitrage doit-être à la hauteur pour qu’on puisse voir un bon match.« 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.