SportLigue 1: Horoya-As Kaloum, le choc du week-end

Ligue 1: Horoya-As Kaloum, le choc du week-end
Ligue 1: Horoya-As Kaloum, le choc du week-end
Ligue 1: Horoya-As Kaloum, le choc du week-end

Le Horoya athlétique club affrontera les sous-marins jaunes de Kaloum, ce dimanche 15 avril a 18h au stade du 28 septembre de Conakry au compte de la 21ème journée.

Malheureux au vaincu! C’est très souvent la formule utilisée avant un derby ou un classico, comme c’est le cas entre le club de Matam et celui de Kaloum.

Ce classico est surtout l’occasion de se remettre en selle, pour l’As Kaloum qui cherche le maintien. Alors, il est important pour les Gbing Gbing show et Lassinna Kone de gagner ce match pour se relancer davantage dans le championnat.

Ainsi, en conférence de presse d’avant match, l’entraîneur de l’As Kaloum, Lassina Koné, compte surtout sur la solidarité de son équipe et la promptitude de l’arbitre : « ça va être un très bon match. Un classico reste un classico. On a un objectif, c’est le maintien et préparer la Coupe nationale. Notre force c’est la solidarité de l’ensemble du staff technique. Nous sommes à une situation où nous avons besoin d’une victoire. L’avantage est au Horoya qui est en coupe d’Afrique. L’arbitrage doit-être à la hauteur pour qu’on puisse voir un bon match.« 

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com