Connect with us

Un jeune tué par balle à Wanindara, Cellou Dalein parle d’assassinats ciblés contre ses partisans

Publié

Le

La série de manifestations déclenchée par l’opposition républicaine commence à faire des victimes. Un jeune de 24 ans a été tué par balle à Wanidara dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, ce mercredi 14 mars 2018.

 

« Un Geandarme vient de tirer à bout portant Boubacar Diallo, un jeune originaire de Mamou âgé de 25 ans. Le corps est actuellement à la polyclinique de Dixinn« , a posté sur sa page Facebook Cellou Dalein Diallo leader de l’UFDG et chef de file de l’opposition guinéeenne.

A la Polyclinique de Dixinn, où a été admis ce jeune, on nous dit qu’il s’appelle  Boubacar Barry, et est âgé de 24 ans. Il était un conducteur de taxi moto. Après avoir été tiré par balle, il a été admis à la clinique de Dr Thierno Ibrahima Barry de Dixinn.

«C’est un mort que nous avons reçu« , dit-il, avant de poursuivre: « Il a été touché au niveau du bassin. Mais la balle peut changer de direction. Quand la balle entre par là, elle peut tourner en vrille. Ce sont des armes de guerre. C’est fait pour tuer. Ce sont des balles létales. Ce n’est pas un pistolet.»

Interrogé sur la mort de ce jeune, Cellou Dalein se dit consterné et dénonce des assassinats ciblés contre les citoyens de la commune de Ratoma.

Selon lui, pour mettre fin à cela, il faut que l’opposition continue et accentue les manifestations.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.