Connect with us

News

Syli National: Le français Didier Six, nouvel entraîneur de la Guinée !

Publié

Le

Sur les 17 derniers candidats, les 5 auditionnés, c’est Didier Six qui a retenu l’attention du dirigeants de la FÉGUIFOOT. A 65 ans, le français devient le nouvel entraîneur du Syli National de Guinée pour les 3 prochaines années.

Après le sinistre épisode Put, la Fédération Guinéenne de Football vient de dévoiler le nom de celui qui dirigera désormais l’équipe nationale guinéenne de football. Il s’agit d’un français qui a déjà connu les bancs du Togo (2011-13) et de l’Île Maurice (2015), avant de connaître une longue période vide sans poste.

Même si des noms illustres comme Claudio Ranieri avaient circulé, seuls 5 candidats ont été auditionnés finalement. Ce sont Kanfory Lappé Bangoura, Raoul Savoy, François Zahoui, Français Daniel Breard et Didier Six.

Le nouvel entraîneur aura pour principal objectif de qualifier la Guinée pour les prochaines compétitions internationales.

Publicité
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Soumah

    09/14/2019 at 12:29

    cette fois ci vérifiez bien le profil de ce monsieur, son passé et pourquoi il est resté longtemps sans poste, ne venez plus nous raconter ses défauts que vous n’avez pas au départ par négligence.

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to admins:
Unable to display Facebook posts

Error: Error validating access token: The user has not authorized application 1332798716823516.
Type: OAuthException
Code: 190
Subcode: 458
Click here to Troubleshoot.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.