SportCoupe nationale : Les dates des demi-finales encore modifiées

Coupe nationale : Les dates des demi-finales encore modifiées
Coupe nationale : Les dates des demi-finales encore modifiées
Coupe nationale : Les dates des demi-finales encore modifiées

Initialement prévues pour les 13 et 14 août prochain, les  demi-finales de la coupe nationale de Guinée viennent d’être reportées par la Fédération guinéenne de Football.

Sans évoquer les raisons du report, l’instance dirigeante du foot guinéen a annoncé samedi nuit que les deux rencontres se joueront désormais les 20 et 21 août 2018.

Ainsi, le Horoya AC tombeur du l’ASFAG (4-3, t.a.b) en quart de finale affrontera l’AS Manden le 20 août prochain et le Wakrya AC bourreau du champion en titre le HAFIA FC (0-1) sera défié par le Milo FC dans (9) jours. Les matches se joueront à Conakry.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com