Connect with us

Face à la presse, le ministre Somparé appelle à plus de responsabilité

Publié

Le

Le nouveau ministre de l’information et de la communication, Amara Somparé a pris contact avec les journalistes ce lundi 11 juin 2018 à la maison de la presse.

 

Amara Somparé a, d’entrée de jeu rendu hommage au journaliste Mohamed Koula Diallo ainsi qu’à tous les journalistes tués dans l’exercice de leur fonction, avant d’appeler tout un chacun à un grand sens de responsabilité afin d’éviter des débordements qui pourraient être lourds de conséquences.

« Vous avez une responsabilité par rapport à ce que vous dites, ce que écrivez, elle est grande. J’en appelle donc à un plus grand sens des responsabilités pour éviter des débordements qui pourraient s’avérer douloureux » a indiqué le ministre Somparé au cours de cet entretien.

Le ministre envisage de créer un cadre de dialogue entre son ministère et les journalistes du secteur privé, « j’envisage, avec votre contribution, de créer un cadre de concertation permanent. Une plateforme de dialogue entre les médias privés et l’institution que nous représentons. Que nous puissions dialoguer, communiquer. « 

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.