Connect with us

Coupe du Monde: Black M dédie un morceau aux lions de la Teranga du Sénégal

Publié

Le

A un mois de la Coupe du Monde Russie 2018, le rappeur français d’origine guinéen, Alpha Diallo alias Black M, a écrit et interprété l’hymne des Lions du Sénégal avec Youssou N’Dour.

 

Dans une interview accordée à L’équipe, Black M confie : «J’espère que ce morceau va pousser le Sénégal». Sur un projet de 14 à 15 titres, il a fait des featurings avec des artistes africains dont Youssouf N’Dour.

« Youssouf N’Dour est un chanteur que j’apprécie beaucoup. C’est une légende africaine. On est parti sur le thème du foot parce que je voulais un son ‘stade’ avec lui. Je me suis inspiré de Waka Waka de Shakira dans les sonorités, et d’où l’hymne pour le Sénégal« , a-t-il expliqué.

Il y a quelques semaines, la sélection sénégalaise était au Havre pour tourner le clip de son hymne, créé par Black M, pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. « Je voulais absolument avoir toute l’équipe dans leur vestiaire en train de vivre. Des images de vie. Et peut-être faire quelques play-back du son pour le clip« , a ajouté le rappeur.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.