SociétéConakry : Un jeune tué par arme blanche dans la nuit du samedi

Conakry : Un jeune tué par arme blanche dans la nuit du samedi
Conakry : Un jeune tué par arme blanche dans la nuit du samedi
Conakry : Un jeune tué par arme blanche dans la nuit du samedi

L’insécurité dans la capitale guinéenne, Conakry, devient galopante. Un jeune a été tué dans la nuit du samedi 12 mai à dimanche par à l’aide d’un poignard.

Alsény, c’est le nom de la victime, originaire de la préfecture de Mali, a été assassiné samedi par des présumés bandits. Ce meurtre s’est produit à la Cité Enco 5 dans la commune de Ratoma. Ce dimanche matin, son corps a été retrouvé au niveau des rails, à quelques mètres du carrefour.

L’oncle de la victime confie avoir reçu un appel tard, aux environs de 3h, la nuit du samedi lui faisant savoir que son neveu a été attaqué. « J’ai tout de suite appelé un ami gendarme pour venir intervenir. Mais quand il est arrivé, c’était trop tard. Il a été poignardé au niveau du cou», a-t-il expliqué. Le matin, les services de sécurité se sont rendus sur les lieux et ont récupéré le corps pour l’envoyer à la morgue d’Ignance Deen.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com