SociétéLabé : Un imam attaqué alors qu’il se rendait à la mosquée

Labé : Un imam attaqué alors qu’il se rendait à la mosquée
imam maleah-thierno-alseyni
Labé : Un imam attaqué alors qu’il se rendait à la mosquée

On ne le dira jamais assez, l’insécurité bat son plein dans notre pays, que ça soit à Conakry ou à l’intérieur du pays, personne n’est à l’abri de cette insécurité grandissante. A Maleah dans le quartier Daka 2 dans la commune urbaine de Labé, un imam a été attaqué par un inconnu.

Selon les informations que nous avons reçu des proches de la famille, c’est aux environs de 5h du matin ce mardi 13 mars 2018 que Thierno Alseyni Diallo imam de la mosquée de Maleya (Ndantary) a été attaqué par un inconnu alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube.

« C’est à quelques pas de la mosquée, au niveau d’un carrefour qu’il a été surpris par un homme qui était armé d’un bâton, arrivé à son niveau, le malfrat a soulevé le bâton pour le frapper avec, mais l’imam parvint à l’éviter et s’en fuit en vitesse avec sa moto, à quelques mètres de là, suite au mauvais état de la route, il tomba et se blessa à plusieurs endroits » selon les proches de l’imam.

Après que l’imam soit tombé, alors que les voisins commençaient à sortir, le malfrat s’est enfui à grandes enjambées.

Chez la famille et chez les proches, c’est l’émotion, ce matin les proches et le voisinage se sont tous mobilisés au domicile de Thierno Alseyni au quartier Daka 2, secteur Malea pour lui apporter leur soutien.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com