Connect with us

Labé : Un imam attaqué alors qu’il se rendait à la mosquée

Publié

Le

On ne le dira jamais assez, l’insécurité bat son plein dans notre pays, que ça soit à Conakry ou à l’intérieur du pays, personne n’est à l’abri de cette insécurité grandissante. A Maleah dans le quartier Daka 2 dans la commune urbaine de Labé, un imam a été attaqué par un inconnu.

 

Selon les informations que nous avons reçu des proches de la famille, c’est aux environs de 5h du matin ce mardi 13 mars 2018 que Thierno Alseyni Diallo imam de la mosquée de Maleya (Ndantary) a été attaqué par un inconnu alors qu’il se rendait à la mosquée pour la prière de l’aube.

« C’est à quelques pas de la mosquée, au niveau d’un carrefour qu’il a été surpris par un homme qui était armé d’un bâton, arrivé à son niveau, le malfrat a soulevé le bâton pour le frapper avec, mais l’imam parvint à l’éviter et s’en fuit en vitesse avec sa moto, à quelques mètres de là, suite au mauvais état de la route, il tomba et se blessa à plusieurs endroits » selon les proches de l’imam.

Après que l’imam soit tombé, alors que les voisins commençaient à sortir, le malfrat s’est enfui à grandes enjambées.

Chez la famille et chez les proches, c’est l’émotion, ce matin les proches et le voisinage se sont tous mobilisés au domicile de Thierno Alseyni au quartier Daka 2, secteur Malea pour lui apporter leur soutien.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.