PolitiqueCommunales : L’UFDG remporte 29 sièges à Ratoma

Communales : L’UFDG remporte 29 sièges à Ratoma
Communales: Les résultats où il y a des contentieux ne seront pas publiés avant le jugement
Communales : L’UFDG remporte 29 sièges à Ratoma

La commission administrative de centralisation des votes (CACV) a publié ce mardi 13 février 2018, les résultats provisoires pour la commune de Ratoma.

L’UFDG vient en tête avec 29 sièges, le RPG vient en seconde position avec 8 sièges et l’UFR prend la troisième place avec 2 sièges.

Sur les 16 listes de candidatures, seuls 9 ont eu au moins un conseiller communal, pour les 45 sièges à pourvoir, dont: l’UFDG 28 sièges et 1 siège au plus fort reste, RPG Arc-En-Ciel 7 sièges et 1 siège au fort reste et l’UFR 2 sièges.

Les NFD 1 siège, UFC 1 siège, UPR 1 siège, PRR 1 siège, PPD 1 siège, PEDN 1 siège. Tous ces sièges sont obtenus au plus fort reste.

Le total de suffrages valablement exprimés s’élève à 168.791 voix.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *