SociétéDécret : Après leur limogeage, les anciennes directrices du port reviennent en force

Décret : Après leur limogeage, les anciennes directrices du port reviennent en force
Décret : Après leur limogeage, les anciennes directrices du port reviennent en force
Décret : Après leur limogeage, les anciennes directrices du port reviennent en force

Le président Alpha Condé a nommé samedi 12 janvier 2019 l’ancienne Directrice générale du Port autonome de Conakry (PAC) et son adjointe à de nouvelles fonctions.

Selon le premier décret lu samedi sur les antennes de la télévision nationale, Mme Touré Hawa Keita, administrateur civil, est nommé par le président Alpha Condé, présidente du Conseil d’administration de la société de gestion de l’aéroport de Conakry.

Dans un second décret, c’est Aicha Aribot qui a été nommée Directrice générale du Port autonome de Conakry. Elle remplace ainsi Hélène Savané qui avait été nommée là en septembre 2018 suite au limogeage de Mme Touré Hawa Keita, DG du PAC et Aicha Aribot elle-même, DGA du PAC.

Le limogeage de ces deux dames était intervenu sur la suite à la crise provoquée par la convention de cession du quai du PAC à une société turque.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com