Connect with us

Mercato: Liverpool va ajouter quelques millions d’euros pour que Naby Keita rejoigne les Reds maintenant

Publié

Le

Liverpool veut récupérer son joueur, Naby keita des mains de Leipzig dès ce mercato d’hiver, alors que récemment, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp avait pourtant écarté une arrivée anticipée du jeune talent guinéen.

 

Les ‘Reds’ se sont assurés du recrutement de Naby Keita l’été dernier en parvenant à un accord pour le milieu de terrain guinéen contre 75 millions d’euros. Mais il ne doit rejoindre les Reds qu’à partir de l’été 2018.

Et si le départ de Couthinio pour le FC Barcelone changer la donne.

Après le départ de la grande star brésilienne, Couthinio, c’est Liverpool qui semble pressé maintenant. D’ailleurs, la direction du club pense à ajouter quelques millions d’euros afin d’accélérer l’arrivée du Guinéen pendant ce mercato d’hiver. Bien que cette option semble improbable puisque, l’international guinéen de 22 ans est l’un des joueurs clés de Leipzig. Depuis le début de la saison, Keita n’a manqué que cinq matches (trois pour sanction, un pour blessure et un autre pour repos) et délivrera un grand match ce samedi pour son équipe face à Schalke 04 pour tenter de récupérer la deuxième place de la Bundesliga en cas de victoire.
A suivre!

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.