Connect with us

Labé : Un conducteur de taxi-moto atteint par une balle à Tata 1

Publié

Le

Après qu’un conducteur de taxi-moto ait été agressé et poignardé par deux malfrats à Koliko dans la commune urbaine de Labé, c’est un autre conducteur de taxi-moto qui a été atteint d’une balle dans la nuit du mercredi au jeudi 12 avril 2018 au secteur Boleya, quartier Tata 1 dans la commune urbaine de Labé.

 

C’est aux environs de deux heures du matin alors qu’il revenait d’un déplacement à Boleya, arrivé au niveau de la piste de l’aéroport, que le taximan a trouvé là des bandits qui ont tiré à bout portant sur lui : « à mon retour de Boleya, j’ai trouvé un groupe de gens qui y était posté, dès que je suis passé, ils ont tiré une balle qui m’a atteint à la main gauche » explique la victime.

«Ils ont utilisé un fusil de chasse, pas un PMAK. Ils n’avaient pas réussi à partir avec la moto, j’ai forcé pour conduire avec une seule main jusque chez moi, c’est ce matin que je suis venu à l’hôpital pour recevoir des soins » conclut la victime au micro de nos confrères de Radio Espace Fouta.

Notons que la ville de Labé enregistre ces derniers temps une insécurité grandissante, les attaques contre des taxi-motos sont quasi-quotidiennes. Les autorités locales avaient mis en place depuis 2017 des numéros verts pour alerter les services de sécurités en cas de problème d’insécurité.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.