SociétéViolences à Conakry : Le groupe Hadafo média attaqué

Violences à Conakry : Le groupe Hadafo média attaqué
Violences à Conakry : Le groupe Hadafo média attaqué
Violences à Conakry : Le groupe Hadafo média attaqué

Les violences ont été enregistrées ce lundi 12 mars à l’occasion de l’opération journée ville morte lancée par l’opposition républicaine et la grève des enseignants. Le groupe Hadafo média en a été victime.

Tout juste après l’émission à grande écoute, « Les GG », un groupe de « loubards » s’en ait pris au siège du groupe HADAFO Médias de Lamine Guirassy situé à Matoto Kondeboungni.

Ils y ont lancé des cailloux et autres projectiles, brisé des vitres de l’immeuble abritant les locaux dudit groupe de média et caillaissé les vitres de certaines voitures stationnées au bas de l’immeuble.

Education: Suspension de la grève des enseignants par SLECGSélectionné pour vous : Education: Suspension de la grève des enseignants par SLECG

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com