EducationMatoto: Des échauffourées signalées par endroits

Matoto: Des échauffourées signalées par endroits
Matoto: Des échauffourées signalées par endroits
Matoto: Des échauffourées signalées par endroits

Des femmes sont descendues dans les rues à Yimbaya dans la commune de Matoto pour réclamer le retour de leurs enfants à l’école. Par endroits, une véritable chasse a l’homme est en cours à Yimbaya camp carrefour.

Ces femmes d’un côté, munies des gourdins, des bidons vides, scandent en chœur « Alpha,zéro! », et de l’autre côté, ce sont des jeunes qui brûlent des pneus au niveau du rond-pont de Yimbaya.

Sur la ruelle qui remonte vers le camp Alpha Yaya DIALLO, les forces de l’ordre font usage de gaz lacrymogène pour dissuader les jeunes.

Il est déjà 11 heures à Matoto centre

La circulation reste morose. Les boutiques et magasins du grand marché de Matoto restent fermés. Sauf quelques femmes étalagistes sont en train de vendre des petits condiments.

Mais certaines femmes commencent déjà à menacer de plier leurs étale pour battre le pavé.

À suivre

Élections communales : L'UFDG et le RPG Arc-en-ciel à  égalité de sièges à MatotoSélectionné pour vous : Élections communales : L’UFDG et le RPG Arc-en-ciel à égalité de sièges à Matoto

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com