EducationKaloum: Le Premier ministre, Mamady Youla, bloqué par des manifestants

Kaloum: Le Premier ministre, Mamady Youla, bloqué par des manifestants
Kaloum: Le Premier ministre, Mamady Youla, bloqué par des manifestants
Kaloum: Le Premier ministre, Mamady Youla, bloqué par des manifestants

Un groupe de femmes manifeste ce matin à Kaloum pour exiger la reprise des cours dans les écoles.

Dans un premier temps, les femmes se sont mobilisées d’abord en face du Palais présidentiel. Ensuite, au carrefour la Direction de la police judiciaire (DPJ) dans le quartier Manquepas avant d’être dispersées par la police.

Des jeunes sont actuellement mobilisés dans le quartier Manquepas. Ils érigent des barricadent en brûlant des pneus (9h35). Les enfants détruisent des portraits du président Alpha Condé se trouvant au carrefour du commissariat central de Matoto.

Les forces de l’ordre sont déployées et tentent de convaincre les manifestants à quitter la chaussée. Peu près, le Premier ministre, Mamady Youla, a été bloqué au niveau du carrefour de la DPJ.

Pas de commerces à Kaloum et la circulation est fluide.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com