EducationConakry : Le domicile d’Aboubacar Soumah échappe à une attaque de jeunes à Dar-es-Salam

Conakry : Le domicile d’Aboubacar Soumah échappe à une attaque de jeunes à Dar-es-Salam
Conakry : Le domicile d’Aboubacar Soumah échappe à une attaque de jeunes à Dar-es-Salam
Conakry : Le domicile d’Aboubacar Soumah échappe à une attaque de jeunes à Dar-es-Salam

Principal meneur de la grève des enseignants, qui paralyse l’éducation guinéenne depuis 12 février, le secrétaire général du Slecg, Aboubacar Soumah aurait échappé à une attaque par des jeunes non encore identifié ce lundi 12 mars. C’est son domicile situé à Dar-es-Salam dans la commune de Ratoma, qui a été visé.

Pour vérifier cette information, nous avons contacté l’un des responsables de la cellule de communication du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) qui affirme qu’ils avaient déjà reçu des signaux hier dimanche qu’une attaque serait en cours.

À en croire ce chargé de communication, c’est grâce à la vigilance des jeunes du quartier et de la garde mise en place que le pire a été évité de ce côté. Poursuivant, il accuse le pouvoir d’être derrière ces « manœuvres ».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com