SociétéViolences à Kalinko: Les ressortissants de Dinguiraye appellent au calme

Violences à Kalinko: Les ressortissants de Dinguiraye appellent au calme
Violences à Kalinko: Les ressortissants de Dinguiraye appellent au calme
Violences à Kalinko: Les ressortissants de Dinguiraye appellent au calme

Dans une déclaration faite le 11 février 2018, la coordination des ressortissants de Dinguiraye à Conakry, a appelé les différentes poplations de la localité au maintien de la paix suite au meurtre par incendie de quatre enfants, dans la sous-préfecture de Kalinko.

Regrettant les pertes en vies humaines et les dégâts matériels importants causés par l’incendie de plusieurs maisons et boutiques, la coordination a condamné ces actes qu’elle qualifie de barbares.

Cette structure se dit aujourd’hui préoccupée par la dégringolade de la paix dans ces deux sous-préfectures ( Kalinko et Gagnakaly) et appelle les citoyens de la préfecture à s’impliquer pour conserver la paix dans ces localités.

Elle annonce par ailleurs avoir envoyé une délégation au niveau des populations sinistrées, afin de les rencontrer et compatir à leur douleur.

Culture: L'ONG Dinguiraye action lance la 1re édition de la semaine culturelle, artistique et sportive de DinguirayeSélectionné pour vous : Culture: L’ONG Dinguiraye action lance la 1re édition de la semaine culturelle, artistique et sportive de Dinguiraye

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com