SportLigue1 (J14) : Le Milo FC de Kankan s’incline devant l’AS Kaloum

Ligue1 (J14) : Le Milo FC de Kankan s’incline devant l’AS Kaloum
Ligue1 (J14) : Le Milo FC de Kankan s'incline devant l’AS Kaloum
Ligue1 (J14) : Le Milo FC de Kankan s’incline devant l’AS Kaloum

Pour le compte de la 14e journée du championnat national de Guinée, l’Association sportive de Kaloum recevait cet après-midi le Milo FC de Kankan au stade du 28 septembre de Conakry. Le club de la presqu’île a fait l’essentiel en s’imposant(1-0) devant les hommes Sékou Djibril Kaba, ce dimanche.

Avec une légère domination des sous-marins jaunes en première mi-temps, aucune des deux équipes n’est parvenue à ouvrir le score jusqu’à la pause.

A la 58e minute de jeu et après plusieurs occasions manquées, l’ASK prend l’avantage en inscrivant l’unique but du match. Servi sur un centre du latéral gauche Ismael Sylla, le Léonais JabbieSedib, d’une tête plongeante, plante un magnifique but. Le gardien du Milo FC, Ibrahima Kalil Diakité, ne pouvait que constater les dégâts.

Bien que domptés, les coéquipiers d’Aboubacar Thiam n’ont pas démérité et ont courus derrière l’égalisation tout au long de la rencontre, mais sans jamais réussir.

Avec cette victoire obtenue dans la douleur, l’équipe dirigée par Lassina Koné compte désormais 18 points et remonte à la sixième place en attendant les autres matches de la 14e journée.

En concédant son 6ème revers de la saison, le Milo FC de Kankan reste dans la zone rouge, 11ème avec 10 points.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com