SociétéDinguiraye (Kalinko): Une nourrice violée par deux gendarmes

Dinguiraye (Kalinko): Une nourrice violée par deux gendarmes
Dinguiraye (Kalinko): Une nourrice violée par deux gendarmes
Dinguiraye (Kalinko): Une nourrice violée par deux gendarmes

Des sources locales nous apprennent que deux gendarmes ont violé une nourrice d’environ 20 ans le vendredi 9 février 2018 à Kansato dans la commune rurale de Kalinko préfecture de Dinguiraye en Haute Guinée.

Interrogé sur le sujet, M. Oumar Barry, l’époux de la victime a confirmé la triste nouvelle tout en précisant qu’elle est mère d’un garçon de 5 mois.

Selon lui, l’acte s’est produit à 13 heures alors que tout le monde était à la mosquée pour la prière de vendredi.

 »Ma femme a été violée par deux inconnus alors qu’elle était partie raccompagner une vieille femme qui était venue puiser de l’eau chez nous. C’est sur le chemin du retour qu’elle a croisé les deux violeurs habillés en tenue de gendarme. Ils ont menacé de la tuer si elle crie. Ils ont pointé leurs armes sur elle avant de la pousser en brousse où ils ont commis leur sale besogne. Ils ont attaché sa bouche, puis ses pieds et ses mains. Ils l’ont fait coucher sur ses deux bras déjà attachés. Après l’avoir violée, ils sont disparu dans la nature. Ma femme souffre énormément« , à expliqué M. Barry, avant de demander de l’aide: « Je demande de l’aide aux autorités, aux ONG et personnes de bonne volonté pour que sa vie soit sauvée« .

Les populations locales soupçonnent des gendarmes déployés dans la sous-préfecture pour y rétablir l’ordre après les violences post-électorales, qui ont fait au moins 4 morts, d’être derrière ce viol collectif.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com