Connect with us

Culture

Concours Master et Miss Boro: La Guinée célèbre sa beauté dans sa diversité culturelle

Publié

Le

La promotion de la culture guinéenne à travers la beauté intellectuelle et physique préoccupe les acteurs du monde culturel guinéen. C’est pourquoi, la structure ‘’Cis Com’’ vient d’organiser la 13ème édition du concours Master et Miss Boro. Pendant cette manifestation culturelle et artistique, les jeunes venus des différents établissements du pays ont démontré leur talent, ainsi leurs projets de société.

Cette treizième édition du concours Miss et Master Boro University vise à promouvoir la culture guinéenne à travers sa beauté physique et intellectuelle. Ces élèves et étudiants venus des établissements scolaires et universitaires du pays se sont rivalisés à travers des défilés de mode et de nombreux projets de société.

Pendant cette cérémonie culturelle et artistique, les Miss et Master Boro ont démontré leurs projets de société. Des projets de société qui s’intéressent à un certain nombre de secteurs comme le réchauffement climatique, l’assainissement, les effets de l’immigration clandestine, la scolarisation de la jeune fille et la valorisation du textile guinéen, notamment. Des sujets d’actualités du moment qui cadrent avec les ambitions des initiateurs du projet, miss et master boro université 2019.

Ce treizième rendez-vous culturel et artistique de Miss et Master Boro University a connu une grandiose mobilisation. A cette occasion, les artistes ont tenu en haleine le public mélomane.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.