SociétéGuinée: les opérations de recensement du foncier démarrent ce 11 septembre

Guinée: les opérations de recensement du foncier démarrent ce 11 septembre
Guinée: les opérations de recensement du foncier démarrent ce 11 septembre
Guinée: les opérations de recensement du foncier démarrent ce 11 septembre

Dans un communiqué conjoint rendu public ce lundi 10 septembre 2018, le Ministère du budget, le Ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire, avec l’appui technique de l’Administration Générale des Grands Projets et du Secrétariat Général des Services Spéciaux, informent l’ensemble des Citoyens propriétaires de fonciers bâtis et non bâtis, du démarrage effectif des opérations de recensement du foncier sur toute l’étendue du territoire national, ce mardi 1 1 septembre 2018.

Selon ce communiqué, cette opération de recensement vise l’identification, la géolocalisation et l’expertise de tous les bâtiments et propriétés non bâties.

Plus loin, ils demandent aux citoyens concernés par cette opération, de se tenir à la disposition de la Commission pour la communication de tous les renseignements nécessaires à la réussite de cette campagne de recensement.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com