Guinee360 TVRoute Labé-Mali : Le pont de Mbagou dans un état critique (vidéo)

Route Labé-Mali : Le pont de Mbagou dans un état critique (vidéo)
Route Labé-Mali Le pont de Mbagou dans un état critique
Route Labé-Mali : Le pont de Mbagou dans un état critique (vidéo)

Après l’effondrement des ponts à Linsan, Kérouané, Lola… c’est le pont sur le fleuve Mbagou sur la route nationale Labé-Mali dans la région administrative de Labé qui risque de céder.

Situé à 13 kilomètres de Yembering centre, le pont sur le fleuve Mbagou est dans un état de dégradation très avancée en cette période de grandes pluies dans la région.

Blocs de pierres en aval du pont de Mbagou à Yembering

L’extrémité du pont du côté de Yembering a quasiment cédé, poussant les autorités régionales et locales à interdire le passage sur le pont des poids lourds.

Le pilier qui tient le pont de ce côté a cédé et vu de dessus, le béton a lâché et les barres de fer sont visibles.

Dessus du pont de Mbagou dans la sous-prefecture de Yembering

Dessus du pont de Mbagou dans la sous-prefecture de Yembering

Des travaux ont été entrepris pour la réfection du pont, des blocs de granite ont été mis en grande quantité en aval du pont sur le fleuve pour mettre en place une déviation avant de fermer le passage sur le pont et le réhabiliter.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com