SociétéJustice : Le procès au TPI de Dixinn de feue Aissatou Boiro ajourné…

Justice : Le procès au TPI de Dixinn de feue Aissatou Boiro ajourné…
Justice : le procès de feu Aissatou Boiro ajourné pour fait de grève des greffiers
Justice : Le procès au TPI de Dixinn de feue Aissatou Boiro ajourné…

Prévu ce lundi 11 juin 2018, au tribunal de première instance de Dixinn, le procès contre les présumés assassins de l’ex directrice du trésor national, Aissatou Boiro, ne s’est finalement pas tenu, suite à la grève des greffiers.

Salle d’audience vide, avocats en civil venus observer l’atmosphère du tribunal et quelques employés du palais de justice vacant à leurs occupations, c’est l’atmosphère que présente le tribunal en ce début de semaine.

Ainsi, ce ralentissement des activités du tribunal (report des procès), fait suite à la grève des greffiers lancée depuis le 08 juin dernier. Ces agents de la justice réclament l’application de leur statut particulier signé par le président de la République depuis 2016.

Assassinat de Aissatou Boiro: un des accusés pointe du doigt l'actuel gouverneur de KankanSélectionné pour vous : Assassinat de Aissatou Boiro: un des accusés pointe du doigt l’actuel gouverneur de Kankan

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com