Connect with us

La mouvance présidentielle se dit « déçue » de l’attitude de l’opposition suite à son retrait momentané du comité de suivi

Publié

Le

Lors d’une conférence de presse ce jeudi 10 mai, les adversaires politiques d’Alpha Condé ont annoncé la suspension de leur participation aux travaux du comité de suivi de l’application de l’accord politique du 12 octobre 2016. Pour le camp présidentiel, ceci est une « mauvaise volonté » de la part de l’opposition.

 

L’opposition suspend sa participation aux travaux du comité de suivi. L’avis de la mouvance présidentielle.

« Nous sommes déçus et surpris de cette attitude de l’opposition! Parce que jusqu’à la dernière minute, il n’y a jamais eu question de suspension de participation. Nous avons discuté hier et avant hier jusqu’à 13 heures. Nous avons été surpris d’entendre qu’ils étaient à la Maison de la presse hier. Nous sommes en train d’évoluer sur les points de négociation et d’un seul coup, on entend qu’ils suspendent leur participation. Vraiment c’est une mauvaise volonté de leur part », déplore Komara.

Le secrétaire administratif du RPG espère tout de même qu’il y ait une autre rencontre pour la continuation des débats : « Nous avons espoir que dans les jours à venir la volonté de résoudre les problèmes ensemble fera en sorte que nous nous retrouvions encore pour continuer les débats ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.