SportAthlétisme: Un marathon en Guinée ? Le rêve de Bantama Sow

Athlétisme: Un marathon en Guinée ? Le rêve de Bantama Sow
Athlétisme: Un marathon en Guinée ? Le rêve de Bantama Sow
Athlétisme: Un marathon en Guinée ? Le rêve de Bantama Sow

La sixième édition du semi-marathon de Conakry a été lancée le vendredi 09 février 2018 par le ministre des Sports, de la Culture et du Patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow.

Dans son intervention à l’occasion de cette cérémonie, le ministre Bamtama Sow s’est engagé d’accompagner les organisateurs mais surtout a fait savoir ses rêves de voir la Guinée passer du semi au marathon dans un futur proche.

Ce qui n’est pas impossible à faire mais il y a des préalables à faire, a souligné le président de la fédération guinéenne d’athlétisme, le général Lansana Touré, au sortir de la rencontre : « Il n’est pas interdit de rêver. Tout part d’une idée. Et si l’idée vient, on va penser à mettre des stratégies en place pour y arriver mais ça nécessite vraiment des moyens».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com