Connect with us

People : Le mariage en couleur d’une ex miss guinéenne à un footballeur ghanéen

Publié

Le

Le milieu de terrain ghanéen, Gershon Koffie, est l’un des rares footballeurs à s’être marié en 2018.

 

 

Le mariage du milieu de terrain a fait le tour de la toile car les gens en parlent vraiment. Koffie s’est uni avec Souadou Dramé, Miss Guinée Amérique du Nord 2012, le 21 décembre 2018.

La cérémonie s’est déroulée dans un complexe hôtelier de Conakry, en Guinée. À côté des deux tourtereaux, il y avait des membres de la famille de la mariée de Conakry et son village de Saramoussaya à Mamou, mais aussi des parents du marié également à Conakry et au Ghana.

Le mariage a connu la participation de plusieurs célébrités dans ce pays d’Afrique occidentale, telles que la journaliste de la RTG, Aya Diawara, Maman Sow et la mannequin Binette Diallo.

Gershon Koffie est actuellement en prêt au club canadien, New England Revolution.

Le milieu de terrain âgé de 27 ans a débuté sa carrière de footballeur professionnel avec le club ghanéen Inter Allies en 2006. Il a depuis lors joué pour des clubs comme les Whitecaps de Vancouver et le Hammarby IF.

Sélectionné à deux reprises par l’équipe nationale du Ghana U-20 en 2010 et 2011, Gershon Koffie a 9 buts et 7 passes décisives à son compteur en carrière avec Vancouver.

Avec: AfrikMag

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.