PolitiqueAssemblée Nationale: La cour constitutionnelle proroge le mandat des députés

Assemblée Nationale: La cour constitutionnelle proroge le mandat des députés
Assemblée Nationale: La cour constitutionnelle proroge le mandat des députés
Assemblée Nationale: La cour constitutionnelle proroge le mandat des députés

La Cour Constitutionnelle vient de proroger le mandat des députés après réception d’une correspondance du président de la république demandant prorogation du mandat des parlementaires.

Dans une décision datant du 10 janvier 2019, la Cour constitutionnelle, après une plénière non publique du 09 janvier 2019 en présence du greffier en Chef maître Daye Kaba a déclaré en forme, recevable le recours et a donc ordonné la prorogation le mandat des députés de l’Assemblée Nationale.

La décision ordonne: la notification du présent avis au président de la république, au président de l’Assemblée nationale et au président de la CENI ainsi que sa publication au Journal Officiel de la République.

Décision Prorogation-du-mandat-des-députés

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com