SociétéKidnapping d’Elhadj Doura : «Nous avons arrêté un suspect», selon les enquêteurs

Kidnapping d’Elhadj Doura : «Nous avons arrêté un suspect», selon les enquêteurs
Ici, au milieu, Elhadj Doura, kidnappé par des bandits. Des enquêteurs annoncent avoir arrêté un suspect
Kidnapping d’Elhadj Doura : «Nous avons arrêté un suspect», selon les enquêteurs

Selon nos informations confirmées par les enquêteurs, un suspect a été arrêté suite au kidnapping depuis le 5 décembre 2017 du vieux operateur économique, Elhadj Abdourahamane Bindy Diallo.

«Un suspect a été arrêté. Les enquêtes sont en cours, mais il se trouve que rien n’est encore établi. Nous sommes en train de travailler sur les appels téléphoniques. Nous avons fait des interpellations. Le suspect déclare avoir ramassé le téléphone», nous confie un proche du dossier.

Après son arrestation , le suspect a été conduit à la Direction de la police judiciaire (Dpj) où les enquêtes se poursuivent en ce moment (17h30).
Elhadj Doura a été kidnappé le mardi 5 décembre 2017 à Hamdallaye dans la commune de Ratoma. Les ravisseurs, qui avaient coupé depuis plus d’un mois tout contact avec la famille, demande le paiement d’une rançon contre la libération de l’opérateur économique.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com