ActualitéProcès Mme Boiro: l’audience renvoyée à la huitaine

Normalement prévue ce lundi 10 décembre 2018, au tribunal de première instance de Dixinn, l’audience dans le procès contre les présumés assassins de l’ex directrice du trésor public, Aissatou Boiro, a été renvoyée à la huitaine (18 décembre 2018).

Cette audience était consacrée aux réquisitions du parquet et de la partie civile, ainsi qu’aux plaidoiries. Ainsi, le report  de l’audience a été fait à la demande de la partie civile, qui réclame plus de temps pour ses réquisitions.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com