EducationGrève des enseignants: des parents d’élèves dans les rues pour réclamer la reprise des cours

Très tôt ce matin du lundi 10 décembre 2018, des parents d’élèves ont investi les rues de l’autoroute Fidel Castro ( Bonfi), pour réclamer la résolution de la crise au sein de l’éducation.

Habillés de t-shirts blancs, ce petit groupe d’hommes et de femmes était muni de pancartes et de banderoles, sur lesquels étaient inscrits des slogans comme: « sauvons l’école guinéenne » ou encore « militarisation, musellement,3è mandat »

Ces manifestants on pendant quelques instants occupé la voie principale, avant d’être dispersés par la police. Une autre manifestation d’élèves a été aussi signalée au lycée 1er mars de Matam.

SLECG/Gouvernement : L’accord de sortie de crise, enfin signé !Sélectionné pour vous : SLECG/Gouvernement : L’accord de sortie de crise, enfin signé !

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com