Connect with us

Compromis politique entre l’UFDG et le RPG Arc-en-ciel: Ce qui choque l’UFR…

Publié

Le

Dans un communiqué adressé à l’opinion publique, ce jeudi 09 août 2018 au siège de l’Union des Forces Républicaines, la présidente des femmes du parti, honorable Aissata Daffé a annoncé leur rejet de l’accord politique signé ce mercredi 08 août, entre le gouvernement et l’opposition républicaine.

 

Honorable Aissata Daffé a dénoncé l’organisation d’une  » rencontre informelle  » entre la mouvance, l’opposition républicaine et le ministre de l’administration du téritoire et de la décentralisation, président du comité de suivit, le général Bouréma CONDÉ au QG de l’UFDG.

Par sa voix, le parti a appelé à une vigilance et une mobilisation de ses partisans, afin de défendre les droits et acquis du parti, ainsi que des principes démocratiques, qu’il considère « bafoués » par le RPG-ARC-EN-CIEL et l’UFDG.

Signalant l’absence des autres parties prenantes à la négociation ( UFR, Société Civile et Communauté internationale) lors de la signature de l’accord politique, l’UFR a ainsi rappelé la « mauvaise habitude » de ces deux partis, de signer des accords bilatéraux à chaque crise politique.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.