Connect with us

Le GOHA apporte son soutien aux Forces Sociales de Guinée

Publié

Le

À quelques heures de la marche de protestation contre la hausse du prix du carburant, prévue ce mardi 10 juillet 2018, le groupe Organisé des hommes d’affaires (GOHA), a apporté son soutien aux acteurs de la société civile.

 

 

Ils l’on fait savoir ce lundi 09 juillet 2018 à travers un point de presse organisé conjointement avec les Forces Sociales de Guinée au siège de la PCUD.

« Nous sommes là, c’est pour l’intérêt supérieur de tous les Guinéens. Il faut que le prix du gasoil et de l’essence revienne à 8.000 GNF. C’est pourquoi nous resterons à l’ensemble des opérateurs économiques du pays, à suivre les forces sociales de Guinée. Donc engageons tous. Le jour où le prix reviendra à 8.000 GNF, le mouvement va s’arrêter. Tout ce qu’on a connu comme pillages, c’est parce qu’on accuse les opérateurs économiques. Quand le carburant augmente, forcément les prix vont augmenter sur le marché ». A explique le président du Goha Chérif Abdallah.

Par ailleurs, les Forces Sociales de Guinée menacent au cas où le gouvernement ne revient pas sur sa décision, d’user de tous les moyens légaux pour continuer les protestations jusqu’à la prise en compte de la demande sociale par le gouvernement.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.