Connect with us

RPG: Saloum Cissé menace les opportunistes « le RPG sera bientôt restructuré… »

Publié

Le

Au cours de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel ce samedi 9 juin, la question des militants et cadres fictifs qui se font voir était sur la table de discussion. Dans la circonstance, l’honorable Saloum Cissé, membre du bureau politique nationale a menace de mettre dehors tous militants « opportunistes » après la restructuration du parti.

 

« Souvent, il y a des gens qui rejoignent le parti en se déclarant être du RPG. Comme ils sont riches, ils distribuent de l’argent et passent voir des gens pour se faire une place de choix… », ces termes sont de celui qui a présidé l’assemblée hebdomadaire du parti, l’honorable Saloum Cissé.

Pensant que certains y sont dans le but de juste se faire de la place au sein du Rpg, Saloum Cissé a, avec un ton un peu dictatorial, promit une éventuelle restructuration du parti. Comme pour dire à ceux qui brillent de par leur absence, le moment est là pour les foutre hors de cette entité politique dirigée par Alpha Condé.

« Remontez les informations sur les décès et les invalides, bientôt le parti sera restructurer,on n été rejoint par des gens, le parti mérite bien d’être structuré. Ne soyez pas étonnés de voir certains noms mutés parce que c’est l’effort qui sera récompensé », ajoute-t-il.

Il faut noter que cette autre assemblée a aussi connu la présence de certains nouveaux ministres et conseillers à la présidence de la république. Ils ont été présentés aux militants, même si d’aucuns pensent que ceci est une violation de la loi. Voir les ministres d’Etat au siège d’un parti. Néanmoins, il en est de coutume dans ce pays car le chef de l’Etat lui-même y était la semaine dernière.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.