SociétéLabé : Une femme d’une cinquantaine d’années se donne la mort par pendaison

Labé : Une femme d’une cinquantaine d’années se donne la mort par pendaison
Labé : Une femme d’une cinquantaine d’années se donne la mort par pendaison
Labé : Une femme d’une cinquantaine d’années se donne la mort par pendaison

C’est une dame âgée d’une cinquantaine d’années qui a été retrouvée morte, pendue à un arbre dans la localité de Nyla, sous-préfecture de Tountounroun dans la préfecture de Labé ce lundi 09 avril 2018.

Selon les informations recueillies auprès des autorités locales, la dame souffrait d’une démence depuis un certain temps, « j’ai parlé à son fils ainé qui m’a dit que sa mère ne se sentait pas mentalement bien, depuis un certain temps sa mère parlait toute seule et disait n’importe quoi selon ses propos» explique le sous-préfet de Tountouron.

Le sous-préfet Mamadou Diouma Diallo explique qu’après qu’il soit informé, il s’est rendu sur les lieux où il a trouvé le corps sans vie, pendu, il a ensuite appelé le chef du centre de santé et la gendarmerie qui, après avoir examiné le corps l’a rendu à la famille pour inhumation.

Rappelons que la victime Ramatoulaye Sow, est âgée de 54 ans, mariée et mère de plusieurs enfants.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com