UFDG : Cellou Baldé et Maladho Diallo remplacés

1 min de lecture

Après avoir acté leur départ de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo a procédé au remplacement de deux cadres du parti récemment reçus au Palais Mohamed V par le général Mamadi Doumbouya, dans le cadre d’une campagne de débauchage des opposants.

Dans deux notes parvenues à Guinée360 ce lundi 10 mars 2025, le leader de l’UFDG a nommé Kalémodou Yansané, à titre intérimaire et cumulativement avec ses fonctions de vice-président chargé des affaires économiques, au poste de trésorier national du parti en remplacement de Mamadou Maladho Diallo.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Le conseiller politique du président de l’UFDG, Abdoulaye Bah, a quant à lui été nommé au poste de coordinateur des fédérations du parti à l’intérieur, en remplacement de Cellou Baldé.