Connect with us

Siguiri: Une femme de 85 ans tuée par son petit-fils de 32 ans

Publié

Le

Attaque à main armée, assassinat, vol, viol…. sont devenus récurrents en Guinée. Une vieille femme de 85 ans a été tuée par son petit fils dans la nuit du jeudi 08 au 09 mars 2018 à Soumaraya dans la commune rurale de Nabou, préfecture de Siguiri en Haute Guinée, apprend-on d’une source locale.

Selon un confrère basé dans cette préfecture minière, le présumé assassin du nom de Bakary Condé serait un drogué.

Aux dires de notre source, tout est parti lorsque le jeune est revenu de ses promenades, sous l’effet de la drogue.  »Une fois salué par sa grand-mère qui lui a fait des reproches qu’il marche trop et qu’il a trop duré, Bakary qui était drogué a, sans dire mot, poignardé sa grand-mère maternelle à plusieurs reprises avec un couteau. Depuis la mort de sa mère, ce jeune vivait avec sa grand-mère qui a tout fait pour lui », explique notre source.

Aux dernières nouvelles, le présumé assassin a été arrêté et médite sur son sort dans les mains des services de sécurité de Siguiri en attendant son procès.

Il y a quelques jours, c’est un jeune de même âge qui a égorgé un enfant d’une dizaine d’années dans la haute banlieue de Conakry.

Publicité
2 Commentaires

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.