SociétéSiguiri: Une femme de 85 ans tuée par son petit-fils de 32 ans

Siguiri: Une femme de 85 ans tuée par son petit-fils de 32 ans
Siguiri: Une femme de 85 ans tuée par son petit-fils de 32 ans
Siguiri: Une femme de 85 ans tuée par son petit-fils de 32 ans

Attaque à main armée, assassinat, vol, viol…. sont devenus récurrents en Guinée. Une vieille femme de 85 ans a été tuée par son petit fils dans la nuit du jeudi 08 au 09 mars 2018 à Soumaraya dans la commune rurale de Nabou, préfecture de Siguiri en Haute Guinée, apprend-on d’une source locale.

Selon un confrère basé dans cette préfecture minière, le présumé assassin du nom de Bakary Condé serait un drogué.

Aux dires de notre source, tout est parti lorsque le jeune est revenu de ses promenades, sous l’effet de la drogue.  »Une fois salué par sa grand-mère qui lui a fait des reproches qu’il marche trop et qu’il a trop duré, Bakary qui était drogué a, sans dire mot, poignardé sa grand-mère maternelle à plusieurs reprises avec un couteau. Depuis la mort de sa mère, ce jeune vivait avec sa grand-mère qui a tout fait pour lui », explique notre source.

Aux dernières nouvelles, le présumé assassin a été arrêté et médite sur son sort dans les mains des services de sécurité de Siguiri en attendant son procès.

Il y a quelques jours, c’est un jeune de même âge qui a égorgé un enfant d’une dizaine d’années dans la haute banlieue de Conakry.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (2)

    Le combat anti-drogue doit passer à la vitesse supérieure ; car la jeunesse est gangrenée .Que la victime repose en paix

    Impunité dans le pays

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com