Connect with us

News

Gestion de la commune de Matoto: l’UFR tend la main à l’UFDG

Publié

Le

Lors de l’assemblée générale de l’Union des forces républicaines (UFR) samedi 9 février, le premier vice-maire de la commune de Matoto, a lancé une invite au principal parti d’opposition pour une collaboration dans la gestion de la commune de Matoto.

« Nous demandons à l’UFDG de revenir pour qu’on travaille pour la commune de Matoto. C’est ce qui est important. Il y a des choses importantes qui nous attendent. On est fatigué dans l’affaire de l’élection maintenant. Il faut finir avec cela. La loi concernant l’élection communale a été votée par le RPG et l’UFDG. Et les deux partis sur les toits ont applaudi leur victoire. Nous, on était contre, et aujourd’hui, s’ils sont en contentieux qu’ils règlent ça. Les problèmes, ce sont les deux partis. Ce sont ces deux partis qui sont en train de fatiguer le pays. Pourtant ils étaient avertis », laisse entendre Sakoba Keita.

Le parti de Sidya Touré ne vise dorénavant que les deux élections prochaines, les législatives de 2019 et la présidentielle de 2020. «Il faut qu’on aille à Sékhoutouréyah», rêvent les militants.

D’après les responsables du bureau politique, l’heure n’est plus donc à perdre du temps avec les accords qui ne produisent pas d’effets.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.