EconomieJournée sans marché ce jeudi ? Le Goha dément et invite les commerçants à vaquer à leurs activités

Journée sans marché ce jeudi ? Le Goha dément et invite les commerçants à vaquer à leurs activités
Journée sans marché ce jeudi ? Le Goha dément et invite les commerçants à vaquer à leurs activités
Journée sans marché ce jeudi ? Le Goha dément et invite les commerçants à vaquer à leurs activités

Une rumeur faisant allusion à une éventuelle journée sans marché demain jeudi 11 janvier 2018, en guise de protestation contre le kidnapping d’Elhadj Abdourahamane Bindy Diallo, circule à Conakry. Le Groupe organisé des hommes d’affaires (Goha) apporte un dementi et invite aux opérateurs économiques à vaquer à leurs activités.

 

Joint au téléphone ce soir, le président du Goha , Abdallah Cherif souligne qu’une journée sans marché ne peut pas être initiée au nom de organisation sans que lui ne soit informé.

«Le Goha est une organisation sérieuse. Quand nous allons engager quelque chose, nous le faisons de façon professionnelle. Nous écrivons au gouvernement, aux institutions et aux opérateurs économiques. Nous donnons toujours un avertissement pour ne pas perturber les gens».

M. Abdallah demande à tous les opérateurs de continuer leurs activités commerciales demain jeudi. «Nous ne savons pas d’où viennent ces rumeurs. J’ai demandé de vérifier ceux qui sont derrière ça pour engager une procédure judiciaire contre eux puisque nous considérons cela comme étant une diffamation».

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com