SociétéCondamnation de Souley Thianguel, l’ex employeur de Koula se dit triste

Condamnation de Souley Thianguel, l’ex employeur de Koula se dit triste
Condamnation de Souley Thianguel, l’ex employeur de Koula se dit triste
Condamnation de Souley Thianguel, l’ex employeur de Koula se dit triste

Après le verdit du tribunal de première instance de Dixinn sur le procès de l’assassinat du journaliste Mohamed Koula Diallo condamnant le chargé de Communication de l’UFDG Souleymane Thianguel Bah à la réclusion criminelle à perpétuité, l’ancien employeur de Mohamed Koula Diallo parle d’un second assassinat de son employé.

L’administrateur Général de Guinee7, estime que Mohamed Koula Diallo a été de nouveau assassiné par la justice guinéenne, interrogé ce mercredi dans l’émission « les grandes gueules » de nos confrères de Radio Espace FM, Ibrahima Sory Traoré se dit animé par un sentiment de tristesse « c’est vraiment un sentiment de tristesse, parce que le but du procès pour nous, s’était de connaitre l’assassin, et à la fin on ne sait pas celui qui l’a tué, parce que la personne qui a été lourdement condamnée c’est Souley Thianguel, et Souley Thianguel quand même…, nous n’étions pas là, mais la plupart des témoins disent que Souley n’était pas là au moment du crime» explique le patron de Guinee7.

Pour Traoré, il se demande si c’est par sa plume ou par son verbe que Souley Thianguel aurait tué Koula « Elhadj Koula a-t-il alors été tué par la plume et le verbe de Souleymane Thianguêl ? » se demande-t-il.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com