Conakry : La circulation bloquée ce mercredi matin sur l’axe Bambeto-Cosa

1 min de lecture

Le manque du courant continue de susciter la colère des populations à travers la ville de Conakry.

 

Ce matin, des jeunes sont sortis ériger de barricades sur la route “Le Prince” entre Bambeto et Cosa dans la commune de Ratoma en haute banlieue de Conakry.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Les deux voies sont barricadées. Les ordures qui jonchent le trottoir sont déversées sur la route.

La circulation est bloquée et les magasins fermés. Les véhicules en partance vers Dixinn rebroussent chemin à partir du rond point de Cosa en y créant ainsi un bouchon énorme.

Deux pick-up de la police tentent , pour le moment, en vain de rétablir la circulation.

Depuis un certain moment, les manifestations contre les délestages de l’électricité sont de plus en plus récurrentes dans la capitale Conakry.

Aucun commentaire