SociétéUn accident fait un mort sur la nationale Labé-Mali

Un accident fait un mort sur la nationale Labé-Mali
Un accident fait un mort sur la nationale Labé-Mali
Un accident fait un mort sur la nationale Labé-Mali

Un accident de la circulation a coûté la vie à une personne ce mercredi 10 janvier 2017 sur la route nationale Labé-Mali.

C’est un véhicule de marque Peugeot 505 en provenance de Mali en route pour Banjul en Gambie s’est renversé ce matin du 10 janvier 2017 à une vingtaine de kilomètres de Mali centre au carrefour Hidayatou.

Le bilan de cet accident est d’un mort, le chauffeur Maître Mouctar Donghol Kasso.

Alors qu’il était arrêté sur une colline pour prendre des passagers, le véhicule a reculé et c’est là, que le chauffeur s’est empressé pour arrêter le véhicule, mais la porte avant du véhicule qui était ouverte l’a fauché, il est tombé avant que le pneu avant du véhicule ne repasse sur lui.

Conduit d’urgence à l’hôpital préfectoral de Mali, il y a rendu l’âme.

Nous y reviendrons

Kissosso : quatre morts et trois blessés dans un accident de la circulationSélectionné pour vous : Kissosso : quatre morts et trois blessés dans un accident de la circulation

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com