SociétéSiguiri : « Alpha Condé ne veut pas entendre parler de 3ème mandat »

Le président Alpha Condé est à l’intérieur du pays depuis ce 8 décembre 2018 pour lancer des travaux de construction des infrastructures routières. A l’occasion de cette visite, des fanatiques partisans veulent pousser à Alpha Condé à faire un troisième mandat. Mais le président aurait la tête ailleurs.

C’est d’abord à Kouroussa qu’Alpha Condé a commencé sa visite où il a promis aux jeunes des boulangeries et leur a demandé de créer des groupements d’intérêt économique afin qu’il puisse les appuyer.

Pendant ce temps, à Siguiri,  des citoyens avaient de pancartes et des tee-shirtsqui font la promotion à un troisième mandat pour Alpha Condé. Selon des proposrelayés par Guinéenews, Alpha Condé aurait dit aux gens de ne pas parler de 3èmemandat : « Alpha Condé demandede ne jamais parler de troisième mandat, et d’interrompre tout slogan lié àcette situation. » C’est au préfet de Siguiri qu’il aurait dit cela.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com